Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

pas de réseau

Bonjour Depuis ce matin je n'ai pas de réseau en haut à droite de mon écran j'ai un petit rond barré en diagonale, pourriez vous m'aider, merci et bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question pas de réseau

• Le petit rond barré en diagonale indique que vous n'avez pas de réseau... comme vous pouvez vous en rendre compte par ailleurs. A mon avis, le problème ne vient pas de votre smartphone mais du réseau de votre opérateur.
  • bonsoir ça m'arrive de temps en temps à la maison ; je pense qu'il y a une mauvaise connexion avec la box mais ça revient tout seul vérifiez vos paramètres de connexion cordialement
  • Pas grave. .essaie d éteindre et de rallumer Au besoin pousse à enlever la batterie et tu l à remets. ..tt devrait rentrer dans l ordi. Bon courage
  • Bonjour Passer en mode hors ligne et revennir en mde normal. Ou alors pas de réseau dans la zone.
  • Bonjour, Rien à ajouter .." pas de réseau ", en principe il faut voir avec votre fournisseur d'accès, si le problème est récurrent , peut être un disfonctionnement du Tél. de votre côté , il n'y a pas beaucoup de manips à faire.. peut-être éteignez le complètement et remettez le en marche, si toujours rien voir le FA. salutations